L’accompagnement en Sophia-analyse s’adresse à toute personne en difficulté ou questionnement personnel, familial, relationnel, professionnel, existentiel, … que ce soit dans le cadre d’un moment de crise ou d’une insatisfaction latente.
Centrée sur la personne, l’accompagnement prend en compte sa dimension actuelle tout en cherchant à comprendre son histoire, ses blessures et ses réponses, pour y donner du sens.
La prise de conscience de nos conflits internes et de leurs dynamique permettent de ne plus rester soumis à nos conditionnement et développer notre capacité décisionnelle pour (re-)devenir acteur de notre vie.
En prenant le temps de la rencontre et de l’échange, dans un espace de confiance et d’écoute, il s’agira de:
- Comprendre le malaise, son origine et ses dynamiques pour y donner du sens.
- Permettre un chemin de transformation relationnelle vers l’autonomie, tout en vivant positivement l’attachement.
- Développer une sagesse personnelle, permettant de trouver le chemin de votre épanouissement personnel et de la joie de vivre.
« Il s’agit moins de guérison tel que le suggère le terme de psycho-thérapie que d’un cheminement vers plus de maturité et vers l’accession à nos pleines potentialités » – D. Lippens
Les consultations, individuelles, se déroulent en face à face, dans une interaction constructive et interprétative.
La durée de la thérapie est propre a chacun en fonction du besoin et de la réalité de chaque personne. Les consultations s’inscrivent dans une régularité (souvent hebdomadaire) propice au processus d’accompagnement.
Consultation à Bruxelles (Auderghem) ou Brabant-Wallon (Limal)
Tarif: 60 euros.
Contact: Maïté Burnotte – 0474 58 30 16